Couples libertins / Paris (75)
Papillocouple, 30 ans sur

Couple libertin Parisien (7eme) pour homme ou couple sympa qui se déplace

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Merci de lire notre annonce. Nous sommes un jeune couple libertin de 30 et 32 ans sur Paris 7. Nous nous sommes lancés dans le libertinage il y a environ trois ou quatre ans. Nous avons bien progressé ensemble et c’est pour cela que ça marche. Nous étions tous les deux novices et il n’y a pas eu de déséquilibre dans notre couple. Nous discutons beaucoup avant, pendant et après une rencontre. Cette fois-ci, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure en postant une petite annonce sur ce site. On recherche en priorité un homme ou un couple, de préférence sympa et qui se déplace.

Nous aimons recevoir déjà pour le plaisir, mais ensuite nous nous sentons plus en sécurité. Nous aimons les personnes simples qui ne se prennent pas la tête et qui ne sont pas prétentieuses. Nous aimons beaucoup rigoler que ce soit dans la vie de tous les jours ou même pendant le sexe. Nous avons des physiques agréables tous les deux, nous faisons un minimum de sport et nous avons une hygiène rigoureuse. Ma femme serait éventuellement intéressée par une initiation à la bisexualité si Madame l’est. Ce n’est pas obligatoire, mais ce serait un sacré plus. Comme je le disais, on peut vous recevoir en semaine ou le week-end sans aucun problème.

Nos plannings nous permettent une souplesse d’horaire assez modulable. Nous souhaitons un premier échange avant rencontre avec photos, numéro de téléphone ou Skype. En ce qui concerne l’âge, nous privilégions les hommes et les couples expérimentés. Nous allons dire qu’il faut que vous ayez au minimum 30 ans. Nous cherchons à vivre une expérience coquine sans tomber dans le graveleux, oubliez les gros plans de votre sexe. Un vrai libertin comprendra notre démarche. On attend vos messages, on répond à tout le monde. Céline et Pascal.

Femme mariée prêtée par son mari à un homme sur Paris
Tu veux faire une rencontre cougar avec moi ?