couple libertin du 94 pour hommes +40 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nous sommes un couple libertin du 94 d’une trentaine d’années qui pratiquons régulièrement l’échangisme à domicile ou en club. Jusqu’ici, nous avons eu des rapports avec des hommes plus jeunes ou de notre âge. Ma femme a envie d’expérimenter maintenant des aventures avec des hommes plus âgés. Si vous avez au minimum 40 ans et que vous connaissez les bases de la relation avec un couple, vous pouvez nous envoyer des photos de vous ainsi qu’un petit texte de présentation avec un moyen de contact. Nous trions sur le langage, la politesse et des idées. Pour le physique, on s’adapte très facilement si bon esprit !

Annabelle est une insatiable petite salope qui aimerai être dominée par un amant mur cérébral ! Une personne dirigiste, sûr de lui, un brin macho. Tout ce qu’elle ne supporte pas dans sa vie quotidienne (être soumise, recevoir des ordres, se faire un peu malmener), elle veut le vivre avec un inconnu expérimenté. Elle ne rencontre jamais seule… je peux participer comme rester spectateur. Pour saint d’esprit, respectueux de notre couple et pouvant se déplacer.

On essaye de répondre rapidement à tout le monde et on appellera ceux que l’on voudra voir. Merci à tous et à bientôt.

 

Jeune couple amateur 22 ans premier trio sur Paname
Cherche d’urgence un plan cul pour ce soir

Une réflexion sur « couple libertin du 94 pour hommes +40 ans »

  1. Vos recherches :
    annonce putes vitry sur seine
    salope a vitry
    Vitry-sur-Seine

    3 réponses à “couple libertin du 94 pour hommes +40 ans”
    TONY
    je suis open metisse de 38ans

    dany
    bonjour je suis interese Dany 44 ans Paris. je peut me deplace. pour plus de reins. et de photo vous pouve me contacte merci et a bientot

    Thierry
    Bonjour

    Homme mûr, 48 ans, sportif, distingué, courtois, respectueux, curieux, beaucoup voyagé, je pense correspondre à votre recherche, à votre désir.
    Disponible, j’habite dans votre quartier. :-)(
    Au plaisir de vous connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.