Couple candauliste du 93 ch étalon pour baiser madame

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Annonce d’un couple mature candauliste en région parisienne, dans le 93.
On recherche activement hommes toutes origines avec gros sexe pour combler madame
Pas que monsieur soit impuissant, mais cela nous excite tous les deux. Monsieur aime voir madame jouir dans les bras d’un autre. Parfois, il me baise juste après quand j’ai encore envie, à vous d’être voyeur si vous aimez également ;).
Annie est plantureuse, quelques rondeurs sans être grosse ! Très chienne et plutôt passive. Préfère pénétration intense que les préliminaires. La rencontre se fera chez nous à Bondy.

Elle aime les mots cochons, se sentir comme une poupée gonflable pour mâle dominateur (pas de SM). Elle prend dans la chatte et dans le cul. Après des vacances en Guadeloupe particulièrement chaudes et actives sexuellement (elle s’est faite baiser tous les jours sur la plage en soirée, notamment par le personnel de notre hôtel !!!) elle a encore envie de se régaler de bons chibres noirs. Hommes des îles, vous êtes les bienvenus pour vous vider les couilles avec madame, plus gourmande que jamais.

On recherche plan très hard mais toujours dans la bonne entente et le respect des envies de chacun. Sommes un couple mur très coooool et partageur !!!

Une réflexion sur « Couple candauliste du 93 ch étalon pour baiser madame »

  1. Nicolas
    Bonjour , j ai 26 ans , je serai interesse par une aventure comme vous proposer car cela me tente depuis un moment . Contacter moi

    Francky
    Bonjour je m’appelle Franck j’ai 39 ans je travaille dans le 93 et je peux me déplacer sans aucun problème je fais un mètre 76 et j’ai des petits bourrelets d’amour je suis sportif et pour ma queue je t’envoie une photo si tu veux si vous êtes intéressé vous pouvez m’appeler moi c’est une proposition sérieuse je vous souhaite à vous une bonne journée ou laissez-moi un mail s’il vous plaît

    marc
    bjr
    je suis candidat ….
    a bientot j espere
    marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *