Couple candauliste du 75 reçoit H pour scénario

Membre : Candaulilith sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Candaulisme

Contacter ce membre

Sur Paris, on a une annonce/proposition à faire pour amateur de femme cocufieuse gourmande !
Recevons dans le 4ème (proche la Sorbonne), régulièrement, quasi exclusivement le dimanche après-midi
Nous sommes un couple parisien légitime très amoureux, dans le 4ème.

Monsieur discret, 45 ans, hétéro
Madame 41 ans 1m67 59 kilos. Superbe blonde aux longs cheveux, fine, très féminine, allure bourgeoise. Poitrine ferme et adorable croupe musclée. Elle adore le sexe, l’exhibition, se donner à voir…

Notre mode de fonctionnemment :
Monsieur vous récupère à proximité de chez nous et vous le suivez jusqu’à notre appartement. Il sera silencieux, d’un naturel soumis et voyeur. N’hésitez pas à lui raconter ce que vous allez faire à madame avec mots crus !!! Elle vous attendra juste derrière la porte, sur le tapis du salon en position levrette. En robe moulante retroussée au niveau des hanches, string aux genoux, escarpins au pieds. Son époux voyeur s’assiera sur une chaise à proximité, ce sera le moment de passer à l’action.

Dans ce plan candauliste, nous ne voulons pas de préliminaires ! Venez directement vous placer derrière elle : fouillez son sexe avec vos doigts pour s’assurer de sa lubrification et pénétrez là directement (nous préférons sans capote avec des personnes cleans). La baise doit être douce au début, le rythme s’accélère pour terminer dans une pénétration réellement brutale. Vous pouvez lui éjaculer sur les fesses ! Pas de sodomie ou d’éjaculation interne svp. Monsieur voyeur n’interviendra pas, n’a pas le droit de se masturber ni de parler. Quand vous aurez joui, madame se retournera pour vous embrasser à pleine bouche et vous remercier. Vous pourrez repartir.

Nous pratiquons régulièrement ce scénario et aimerions pourquoi pas faire la rencontre de 2 hommes en même temps pour prendre Solange à la chaîne. Nous aimons les plans rapides et sauvage ! Respectez scrupuleusement notre scénario, aucune improvisation svp. Si bon feeling, baise candau à renouveler mais toujours sur le même principe.

Profil désiré :
– Homme gâté par la nature, bite longue et dure ! Pas de bande mou ou de peine à jouir, on recherche de vrais baiseurs virils n’ayant pas besoin d’une longue préparation pour tenir une érection correcte.
– Entre 30 et 50 ans
– Personne clean, sans soucis et non mytho, fiable, discret et sachant se tenir.
– Si vous voulez utiliser une capote, pensez à en prendre.

Contacter ce membre
grose bite pour plaisir
Puceau cherche initiation sexe

Comments are closed.