Candaulisme / Essonne (91)
Brigicandau, 66 ans sur

Couple à la retraite en Essonne ici pour essayer le candaulisme

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Qui à dit que l’on ne pouvait pas être sénior et coquin à la fois ? Pas nous en tout cas !
Couple à la retraite, nous profitons de notre liberté nouvelle pour essayer de nouvelles pratiques sexuelles. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous nous sentons bien plus sexuellement actifs aujourd’hui que nous sommes tout deux à la retraite, allez comprendre !
Moi et mon mari sommes très attirés pour tenter une expérience d’un plan cul candauliste, avec un couple plus jeune que nous si possible. Nous serons ravis d’en discuter sur le tchat si l’idée vous plait ! On reçoit quartier pavillonnaire en Essonne. La bise – Brigitte

Autres annonces de couples candaulistes en Essonne

Couple candauliste du 91 ch complices

Bonsoir bonsoir !

Etant nouvellement inscrits sur ce site, nous allons commencer par les présentations !

Nous, c’est Noémie et William, couple libertin et candauliste trentenaire. Nous sommes de Paris mais venons tout juste de déménager à Evry il y a quelques semaines. Nous aimons beaucoup la ville (du moins notre coin), plus intimiste et bien moins bruyante que la capitale !

Toutefois, nous ne connaissons personne de la communauté libertine en Essonne et les rencontres à plusieurs nous manquent beaucoup !

Nous cherchons à rencontrer des complices candaus dans le 91 pour passer des bons moments tous ensemble ! Nous pouvons recevoir chez nous aussi bien que nous déplacer.

Si vous vous retrouvez dans nos lignes, nous seront ravis de faire votre connaissance !
NOÉMIE et WILLIAM

Ma femme veut essayer la double-péné, t’es chaud ?

Ça fait des mois que ma meuf me supplie d’essayer la double péné aux cotés d’un coquin du 91, quand elle me le demande avec sa langue sur ma pine, comment le lui refuser hahaha ! Du coup, je cherche un mec dispo sur Corbeil Essonnes pour venir essayer la double péné sur ma femme le week-end prochain. Je vais pas ramener n’importe qui à la maison alors t’es gentil mais si tu m’écris, essayes de te présenter un peu pour que je sache à qui j’ai affaire ! Si cette annonce est encore en ligne, ça veut dire que je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un pour ce plan cul, bougez vous les mecs d’IDF hahaha !

Rencontre candauliste : baise moi devant mon homme voyeur !
Petite chaudasse OK pour plan baise dans l’Essonne

Une réflexion sur « Couple à la retraite en Essonne ici pour essayer le candaulisme »

  1. Bonjour Brigitte

    Après avoir été interpellé par votre photo vos attentes ont éveillé mes sens. Si vous le désirez je serai ravi de faire connaissance si vous êtes toujours en recherche appréciant le candaulismé avec des couples joueurs et ouvert d esprit. Parisien âgé de 50 ans bel homme courtois et respectueux j aime partager et mener un couple au plaisir. Au plaisir de vous lire. Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *