Femmes cougar / Plan cul sur Paris (75) - - Jeannecougar - ans Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Cougar parisienne ch aventure suivie discrète avec jeune amant

Coucou mes petits loups, c’est Jeanne, une jolie aventurière de 45 ans (hého qui a dit que j’étais périmée ???). Enfin seule on va dire, je suis divorcée de mon ex-compagnon depuis maintenant 3 ans et je revis. Trop de choses à rattraper avec ma libido, envie de profiter comme jamais de toutes les bonnes choses de la vie.

Et si cela passe par des plans cul, et bien amusons-nous ! Intrépide cougar, j’ai déjà eu une expérience coquine avec un garçon de 23 ans. Je n’ai pas honte de l’avouer : c’était génial ! Vraiment une aventure géniale qui m’a faite vibrer de plaisir.

Envie de nouvelles rencontres avec cette annonce, car mon jeune sexfriend n’est plus sur Paris. Tu as entre 18 et 30 ans, sympa, pas timide, aimant faire jouir une femme ? Une relation amant/amante suivie est envisageable (je reçois sur Paris 8) surtout si peux régulièrement te rendre disponible en journée. Je ch de la légèreté, sans engagement ni jalousie, juste jouir et profiter !

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Femme ronde aux gros seins ch plan cul sur Paris
Plan cul en voiture et autres endroits originaux pour délirer un max !!!

2 réflexions sur « Cougar parisienne ch aventure suivie discrète avec jeune amant »

  1. pour commencer, je veux me présenter! Je suis un garçon de 30 ans bien doté qui aime le sexe! Je m’appelle Nicolae et j’ai 180 cm et 78 kg, corps athlétique! Je recherche une femme sexuellement ouverte pour passer des moments de plaisir ensemble! Je suis un gars gentil et respectueux qui aime faire hurler une femme de plaisir. J’aimerais parler pour mieux me connaître. ..Contactez moi!

  2. Bonjour votre annonce m’intéresse beaucoup je pense être là personne que vous recherchez, j’ai 25 ans brun type méditerranéen jolie garçon je pourrais vous envoyer une photo de moi pour voir je ressemble à quoi. Sa serait avec grand plaisir que j’assouvirais toute vos envies, je j’adore les femmes mûre. J’espère avoir de vos nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *