Femmes cougar / Paris (75)
Ladypink75, 56 ans sur

Cougar du 75 ch plan Q et sortie avec jeunes loups…

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Oui, je recherche effectivement une rencontre cougar avec jeune hommes parisiens (si possible sur Paris 3)… mais pas uniquement pour le sexe ! Je recherche un réel sexfriend, confident, alter ego. Je sais que je suis exigeante… mais si je me suis longtemps contenté de plan baise suite à mes inscriptions sur des sites de rencontres, et bien je suis de nouveau frustrée !

J’ai 56 ans, je suis une jolie blonde élancée allure BCBG. J’ai beaucoup de chose à partager, aussi bien cérébralement que sous une couette. Cette annonce sert évidemment à combler mon gros appétit sexuel de F mur décomplexée, mais j’espère surtout trouver mon ami/amant avec qui partager beaucoup plus.

Autres annonces de libertine cougar pour plan Q à Paris

Paris 3 : F cougar reçoit pour moments coquins

Habituée des clubs libertins en IDF, je n’ai plus envie d’attendre le weekend pour jouer les femmes cougars. Divorcée et vivant seule dans le 3ème, je recherche moments coquins avec minets qui se déplacent. Je ne suis pas une bimbo, juste une femme sympa de 50 ans qui se redécouvre en tant que FEMME.

Vie familiale, famille… j’ai longtemps délaissée mon plaisir et mes envies. Alors maintenant que j’ai un peu de temps pour moi, croyez bien que je vais me donner à fond hihi. Je cherche des garçons sympas, par forcément des top modèles, mais des JH avec qui le courant passe sous toutes ses formes lol.

Femme mure jolie poitrine avec des envies… hot

Coucou ! Allez je me lance, c’est ma première annonce sur un site de plan cul cougar. Mais quand on se retrouve célibataire après 18 ans de mariage, je vous assure qu’on a grave envie d’en profiter !!! Alors voilà, j’ai 42 ans, et j’aimerai faire la rencontre de garçons 20-35 ans. Plutôt excitée par l’optique d’une baise hard et jouer les soumise. Enfin, c’est ce qui me plait en vidéo, j’espère que j’aurai autant de frisson en réel, mettez moi en confiance hihi.

Ma poitrine est naturelle, friande de caresse et de mordillement des tétons lol. Envie d’un mec qui sache prendre son temps… puis me transformer en salope soumise progressivement, besoin d’un gars vraiment cérébral pour arriver à passer le cap. Et même si je sais que c’est pas évident de tomber sur des hommes plus jeunes de ce profil, je tente quand même ma chance.

 

Un sexe friend pour une Parisienne trentenaire ?
Un plan cul avec une parisienne un peu potelée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *