Essonne (91) / Femmes cougar
prudopen75, 53 ans sur

Cougar à la recherche de beaux mecs -35a

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Timide au premier abord, je sais vite me décontracter si tu sais me mettre en confiance. Je suis ce que l’on appelle maintenant une femme cougar, c’est-à-dire que je n’aime que les jolis petits minets bien bâti d’un certain âge. En Essonne… En dessous de 35ans aucun soucis, au dessus à négocier. J’aime les beaux muscles, la virilité et surtout quelqu’un qui aime baiser toute la nuit et qui peut tenir la distance pour me baiser jusqu’au matin. Je ne reçois pas la première fois, j’espère trouver un plan cul régulier. Tu verras que même si j’ai 53ans, je ne suis pas en manque de charme et j’aime la belle lingerie, donc avis au adeptes de la sensualité et du sexe tout en beauté !

Mon but : avoir un vivier d’une dizaine de petits mecs bons baiseurs à appeler en urgence quand j’ai envie de me faire sauter. Je vous choque mes petits chéris à parler comme ça ? Ce qui est pratique avec l’âge, c’est qu’on assume de plus en plus ce qu’on est et ce qu’on désire. Alors autant jouer franc-jeu de suite ! Sportifs bienvenus, vous pourrez passez à la maison encore tout transpirant après votre entraînement… ça a un côté bestial qui m’excite beaucoup 😉

5 réflexions sur « Cougar à la recherche de beaux mecs -35a »

  1. Salut Victor 27 ans sportif , 1 m80 de l’Essonne aussi.
    Très intéressé.
    Merci de me contactez par mail pour échange de photos etc .
    À bientôt j’espère .
    Cordialement,
    Victor .

  2. Salut je viens de lire ton petit message je suis sur paris j’ai 25 ans et ça serait sympas de prendre le temps de se rencontrer j’aime bien m’amuser rigoler sans me prendre la tête hesites pas à me faire un coucou si ça te tente Bizz

  3. Salut, un jeune de 20ans brun aux yeux bleus pour te servir…. je suis en Essonne et plus précisément à Orsay n’hésite pas à me contacter pour faire connaissance. Bisous…..

  4. Salut, je me présente Pierre 1m88 pour 80kg. Je cherche une femme mature pour profiter de la vie et à qui je peux offrir la fougue et la vigueur de la jeunesse. Alors pourquoi pas se rencontrer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *