cherche un femme ou un couple pr plaisir oral

Je cherche un femme ou un couple pour donner du plaisir oral.
Sur Paris de préférence, et le plus vite possible!!!!
Vous vous trouvez moche, grosse, vous êtes en manque, vous voulez vous sentir désirée…. faites moi l’honneur de me dévoiler votre intimité et je vous donnerai ma fougue, je vous dégusterai comme jamais vous n’avez été désirée, je me délecterai de votre fleur secrète et offerte comme la plus délicieuse et excitante des douceur.
Mes caresses et mes baisers dureront aussi longtemps que vous le désirez…
C’est vous qui m’offrez du plaisir en me laissant admirer votre sexe, découvrir votre odeur, goûter votre excitation mouillée et en me confiant le soin de vous donner du plaisir…. beaucoup j’espère .
Pour vous les couples coquins, je n’ai pas d’expérience avec les hommes mais cela fait un certain temps que j’ai envie de goûter au sexe dur d’un autre, à donner à une belle verge gonflée de désir la fellation passionnée que j’aime recevoir.
Je rêve déjà de goûter le jus de votre femme sur votre queue apres que vous l’ayez pénétrée …
De la satisfaire de mes caresses et baisers pour qu’elle fasse vibrer votre sexe avec ses gémissements quand elle vous prend dans sa bouche.
Je souhaite être au service de votre plaisir et vous rendre votre confiance en vous montrant l’envie que j’ai de vos sexe de votre excitation avec ma libido énorme, ma gourmandise et mes mots cochons.
Pour vous tous que je souhaite goûter caresser, lécher sucer, sachez que pour moi, plus c’est mouillé et meilleur c’est! Alors n’ayez pas peur si vous mouillez beaucoup, que ce soit transparent ou crémeux…femmes fontaines,je suis votre adorateur,,, et pour le sperme de monsieur je dois avouer que si vous me demandez de le recueillir alors qu’il coule de la fleur satisfaite de madame…je me ferai un devoir de vous obéir.
Je vous attend et vous désire !!!! sexystories333@gmail.com

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Couple échangiste recherche bon plan sur Paris
Orgie avec blackos sur Paname - GB extreme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *