Paris (75) / Sexe direct
Lisa25a, 25 ans sur

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Célibataire de 25 ans sur Paris cherche homme mûr pour plansexe

Salut, Lisa 25 ans Paris. Je suis commerciale pour une boutique de vente en ligne. Pour vous expliquer brièvement, c’est du télétravail. Pratique pour être une salope discrète mdr. Oui oui, t’as bien compris : ça veut dire que je ne sors pas de chez moi. Du coup, je ne rencontre personne  et encore moins des hommes avec lesquels je pourrais avoir une aventure coquine. Comme c’est Internet qui est la cause de mon célibat, je vais me servir de lui pour y remédier en m’éclatant en plansexe sur Paris.

J’ai 25 ans, je suis châtain clair, je suis plutôt bien faite et je suis surtout en manque. Pour ne rien vous cacher, cela fait plus d’un an que je n’ai pas eu de vraies relations sexuelles avec un homme. J’ai eu une petite aventure sexe à Paris 8 avec une copine, mais ça c’est autre chose, oui, je suis bisex mdr ! Alors voilà, je me prends en photo en jouant ma coquine allumeuse sexy tout simplement chez moi et ça me servira de photo de profil. Vous voyez que je n’ai absolument pas cherché à me mettre en valeur, je ne suis pas maquillée et je n’ai pas mis de tenue coquine. Pourtant à poil, je suis pas mal mdr, et aussi en lingerie de salope nue, avec bas résille et chatte lisse à l’air, ça en jette, je te promets ! Je précise aimer les hommes mûrs, bien plus doué au lit. Coucher avec un baiseur mature de plus de 40 ans me pose aucun problème s’il assure au lit.

Ma poitrine naturelle m’aidera peut-être à trouver chaussure à mon pied. Comme je travaille de la maison, j’ai énormément de temps libre. Je peux facilement vous accorder une heure voir plus selon vos disponibilités. J’ai envie pour ma première petite annonce de rencontres de mettre du piment. Je recherche un homme mûr et câlin sur Paris qui aurait de la dispo pour une jeune fille comme moi. Quand je dis câlin, c’est très important pour moi. Je n’aime pas la brutalité et j’aime qu’un homme soit tendre et sensuel.

Je suis une grande fan des préliminaires plutôt que de la pénétration. J’ai pas dit que j’aimais pas ça non plus ! La sodomie, j’aime bien de temps en temps, mais c’est pas systématique. J’ai parfois besoin de quelques jours pour arrêter d’avoir mal au cul ! J’y peux rien, quand j’ai l’anus bien lubrifiée, très excitée, je veux qu’on m’encule à fond. Du coup, je me rends pas compte qu’on m’explose le cul et je le regrette après mdr. alors molo !!! Je suis une fille normale, classique avec une sexualité qui l’est tout autant. Ne vous attendez pas à une actrice de cul. Si vous faites la démarche de m’écrire, je prendrai le temps qu’il faut pour vous répondre et qu’on s’excite mutuellement avant plansexe réel à Paname. Bisous à tous.