Bukkake à Paris avec une chaude du 93

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Il est grand temps de passer au niveau supérieur ! J’ai fait vraiment tous les plans possibles, des trucs super hard comme un gangbang dans les caves du 93 avec une vingtaine de rebeub ou blacks frustrés avec les couilles bien pleines. J’ai aussi servie d’esclave sexuelle à un bourgeois sur Neuilly qui voulait une beurette en chienne pour lui pomper le dard à tout moment. Mais cette fois ci je veux le plan ultime, un truc vraiment hard ou je serai recouverte de foutre de partout, le bukkake.

J’ai toujours fantasmé dessus, voir tous ces mecs qui veulent se vider les couilles dans les trous de la meuf, la voir avaler tout ce sperme j’en mouille d’avance. Je suis moi-même une grande gourmande, j’adore avaler la semence c’est super bon. Donc je veux vraiment réaliser ce fantasme, voila la raison de ma présence ici. Je ne veux pas de plans d’un soir je recrute un maximum de mecs qui seraient opérationnels pour un bukkake dans le 93. Si vous avez des potes amenez les, plus on est mieux c’est. Je ne suis pas contre me prendre une centaine de queues croyez moi !

Seule condition : etre prise en charge par un mec safe qui assure ma sécurité. Ce mec la je le rencontre avant pour tout briefer avec lui !

4 réflexions sur « Bukkake à Paris avec une chaude du 93 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *