Blonde infidèle t’attend sur Maux

Membre : Lorraine sur
Recherche : Annonces pour un plan cul en Seine-et-Marne (77), Femmes infidèles

Contacter ce membre

Bonjour, je suis une femme mariée sans enfant. J’ai consacré ma vie à ma carrière professionnelle et c’est seulement à mon âge que je me rends compte que je n’ai pas beaucoup profité de la vie. J’aimerai rattraper le temps perdu en rencontrant un max de libertins, histoire de découvrir ce que c’est le libertinage et enchaîner les rencontres coquines en changeant de partenaires régulièrement. Je suis ici pour le plaisir, mais j’aimerai que tout se passe dans la discrétion.

Mon époux est peu présente, je suis relativement libre pour rencontrer des hommes, idéalement sur Maux ou je peux recevoir dans une petite remise discrète mitoyenne à mon domicile. Uniquement pour sexfriend très très discret qui saura respecter ma vie privée et mon emploi du temps ! Je n’ai eu que deux expériences coquines ici. Une en tant que cougar (coucher avec un garçon de 20/25 ans était un grand fantasme). J’ai peut-être été un peu trop vite car c’était un peu trop “sportif” pour moi. La deuxième avec un charmant commercial de mon âge, une étreinte très câline qui m’a ravie.

Je suis toujours excitée par rencontrer des H jeunes, mas SVP, pas de bourrin hihi, toute mon éducation sexuelle reste à refaire et pour l’instant je préfère les rapports tendres. Moi c’est Lorraine, pour commencer vous pouvez me parler de vous et me dire ce qui vous amène sur ce site.

Contacter ce membre
Libertine brune du 93 dispo pour un trio
Pour du sérieux avec un homme bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments

  1. Salut je suis partant pour un rdv je suis juste à côté de meaux, 53 ans. Ma libido augmente avec l’Age et mon épouse elle elle diminue. Je veux juste une relation discrète. J’adore le latex, cuir, lingerie etc.. À plus

  2. Bonsoir Lorraine tu est magnifique je te laîche de la tête au pied sans relâche j’aimerais te rencontrer j’habite dans les Yveline à très bientôt je l’espère bis