Black de 28 ans du 95 cherche plan cul stable

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour à tous. J’habite le 95 et je cherche un plan cul stable avec un mec entre 25 et 50 ans. Je suis une Comorienne aux yeux verts de 28 ans. J’ai déjà passé d’autres annonces pour trouver des plans cul occasionnels et éphémères. Ça a super bien marché ! Mais maintenant je voudrais de la stabilité sans pour autant m’engager. Je recherche un plan cul stable en Île-de-France avec qui partager de bons moments et faire de belles expériences coquines. Nous serons un couple illégitime et nous pourrons aller en boîte ou rester seuls.

Qui sera mon pote de baise exclusif ? Mon sexfriend sur qui compter pour combler la libido demandeuse de petite salope lol ? J’aime les mecs blancs qui ne se la joue pas … un garçon normal en somme. Gentil et attentif à sa partenaire mais bien foufou au lit. Avec moi, une baise s’apparente à une bataille rangée ou il faut toujours prendre le dessus sur l’autre. Adore tenter d’avoir le dessus sur un gars et sentir qu’on me résiste lol. Autre critère essentiel : être sur Argenteuil dans un quartier qui craint pas (genre ou j’aurai pas peur de bouger le soir). On pourra évidemment bouger sur Paris pour du fun.

Je ne prendrai qu’une seule personne, soyez convaincants !

5 réflexions sur « Black de 28 ans du 95 cherche plan cul stable »

  1. Salut je suis très intéressé par ton annonce plan cul en plus je te trouve très sexy alors si t’es toujours intéressé écrit moi

  2. Bonsoir ma jolie perle. Je serais heureux de te rencontrer et d’être ton amour d alcôve. Nous nous retrouverons dans des endroits discrets et serons des amants cachés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *