Beurette sans complexe veut se taper deux coquins

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Salut, charmante beurette de 36 ans, divorcée, habitant près de Versailles disponible pour faire une rencontre coquine en trio. Je suis une arabe très joueuse, gourmande et sans tabous. Je suis amatrice de triolisme et je souhaite donc deux types entre 28 ans et 40 ans pour me prendre sauvagement. Je suis très attirante et excitante avec mes gros seins, enfin c’est ce qu’on ne cesse de me dire quand je sors en club libertin lol.. imaginez ce que je peux vous faire… quoique je préfère penser et ce que vous allez me faire, je suis plutôt soumise dans le sexe !

Je suis totalement épilée pour que vous puissiez vous faire plaisir à me lécher pendant que je vous suce la bite… M’occuper de deux queues en même temps, être un peu malmener en gorge profonde… continuer à pomper pendant qu’une des queues commence à me prendre en levrette… pourquoi pas tenter la double pénétration (uniquement quand je suis hyper excitée ^^) J’m les vrais mecs qui sont entreprenants et virils. Je me déplace uniquement et svp, soyez bien 2 hommes pour notre rencontre ! On peut aussi se voir une première fois en club sur Paris. Je passe cette annonce pour voir un peu de nouvelle tête car on tourne un peu en rond quand on fréquente toujours les même endroits pour faite la fête.

Bisous à tous !

4 réflexions sur « Beurette sans complexe veut se taper deux coquins »

  1. Salut je suis très intéressé par ton annonce plan cul en plus je te trouve très sexy alors si t’es toujours intéressé écrit moi

  2. Cc sava bien envie te découvrir plus et te faire jouir comme personne te la fais
    Une matraque de 20cm je moi bien grosse et dur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *