Beurette pour plan sexe

Sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Beurettes & Métisses, Rencontre Sexfriend

Contacter ce membre

C’est pas que je veux me la jouer mais bon, je suis ce que l’on appelle une véritable « bonne beurette ». Avec moi, tout ce que tu as entendu sur les beurettes et le sexe, tu pourras le vérifier par toi-même. Par contre, je vais accepter tout le monde. Je cherche juste un mec pour être mon sexfriend. Le sexe n’est pas mon métier mais un réel plaisir. J’ai peu de temps donc je préfère un partenaire de qualité à 10 partenaires moyens. Idéalement, je te veux entre 20 et 30 ans, grand, dessiné et gentleman.
Moi c’est Sarah !!! 19 ans, mimi comme tout et super chiante à ce qu’il parait mdr. mais bon, en général, les mecs avec qui je couche ne tarde jamais à me rapeler, parait que je suis pas mal bonne pour baiser haha. Sans dec, je ch reel amateur de fille rebeu qui aime donner du plaisir. Je ne veut pas d’un pauvre type qui pense qu’a se vider les couilles en me ramonant mdr. Je veux un vrai sexfriend qui va me lécher longtemps… j’adore le cunni et désolée, mais ya que comme ça que j’arrive à jouir
Mais après t’inquiète, si tu me fais prendre mon pied, je vais aussi te rendre fou avec ma bouche et mon sexe pas de p. Sur Paname uniquement, évidemment… sans stress, pas besoin de leçon de morale, je suis célib et majeure alors je fais ce que je veux ok ??? d’ailleurs je réponds meme plus au kassos de cité qui réponde à cette annonce coquine. Retournez dans vos trous et laissez moi profiter de ma life comme je veux ok ??????
A très vite
Bisous

Contacter ce membre
fille sexy Parisienne s’ennuie
Beurette cool du 93 pr homme s’y connaissant en préliminaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *