Paris (75) / Rencontre Sexfriend
Onlysonia, 25 ans sur

Beurette métisse cherche un sexfriend dans le 16ème

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Charmante beurette métisse sur Paris 16 ! En couple, plus ou moins, on va dire que ça va pas très fort en ce moment côté coeur. Mais bon, c’est un peu la galère pour moi de reprendre ma totale liberté, pour des raisons matérielles fric, appart, bref c’est la vie et faut faire avec. Par contre, un truc qui coûte rien et qui a le don de m’aérer l’esprit, c’est rencontrer un sexfriend de temps en temps ! Juste pour l’instant, se faire du bien, échanger juste du fun et oublier nos soucis. Je ne peux pas rencontrer en extérieur, trop risqué… mais si tu peux m’accueillir le temps d’un câlin, je suis à consommer sans modération lol. J’ai pas de tabou à part les trucs tordus, je passe cette juste cette annonce pour profiter de la vie un max et ne rien regretter !

Autre annonce de beurette / Métisse sur Paris 16

La religion, c’est fini pour moi… beurette rebelle du 16eme lol !

Hello à tous,

Je sais que ce n’est pas un journal intime ici, mais j’ai vraiment envie de me confier à vous aujourd’hui, j’espère que je ne vais pas vous embêter…Je m’appelle Sonia et j’habite à Paris, avenue Marceau dans le 16eme (et oui c’est fou des rebeu dans le quartier hein ??? LOL). J’ai 23 ans et mes parents sont très religieux et stricts avec moi, j’ai l’impression de me sentir dans une prison alors qu’au fond de moi je n’ai qu’une envie : profiter de la vie comme toutes les meufs de mon âge ! Si mon père savait que je ne suis plus vierge ou que je rencontre des mecs, il ne serai pas content…

En tout cas, je vais bientôt déménager toute seule dans un studio et aujourd’hui je n’ai plus peur de le dire : la religion, c’est fini pour moi ! Je suis prête à vivre des aventures et découvrir mon corps avec des mecs sympas et ouverts d’esprit dans le 75, je cherche des hommes qui veulent vraiment partager avec moi et ne pas seulement m’utiliser pour faire des plans sexe… S’il vous plait, restez super discret si vous m’écrivez, je ne veux pas que mon entourage apprenne que je couche avec des hommes ! Je vous embrasse très fort et j’espère avoir plein de petites réponses demain matin 🙂

Rencontre candauliste : baise moi devant mon homme voyeur !
Jeune blonde gourmande de Paris pour rencontre adultère

Une réflexion sur « Beurette métisse cherche un sexfriend dans le 16ème »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.