Beurette du 92 veut se faire sauter par h ttbm

Sur
Recherche : Annonces pour plan cul dans les Hauts-de-Seine (92), Beurettes & Métisses

Contacter ce membre

Hello les keums, je suis Gihen, une belle beurette très chaude de 22 ans qui veut juste se faire bien baiser par un mec. Je ss une vraie petite salope avec les mecs et je n’ai pas peur de le dire. Je prends les mecs que pour me faire jouir et après je les jette, c’est la life.
Je ne vais pas faire semblant d’être une meuf timide alors que je suis tout le contraire. Je veux juste du sexe mais pas avec n’importe qui. En effet, j’ai quelques critères pour mon plan cul sur Asnières-sur-Seine. Alors la chose la plus importante, il faut que tu aies une très grosse bite. Attention, je ne parle d’être dans les normes mais un chibre énorme genre un acteur black de porno lol. Non je déconne quand même pas aussi gros, j’ai encore envie de pouvoir m’asseoir. Mais tout de même un bel engin et surtout bien dur par un sexe flasque et qui bande à moitié. A part ça, je kiffe les mecs musclés et sans poil sinon je ne prendrai pas ta queue dans ma bouche donc c’est à toi de voir ce que tu veux. Moi je suis totalement rasée aussi bien ma choune que mon boule car je kiffe trop grave de me faire bouffer mes deux trous avant de me faire secouer par toi.
Bien entendu, je ne suis pas là pour me taper un éjaculateur précoce même si je n’ai pas besoin que cela dure des heures. Je peux jouir très vite si tu y mets beaucoup d’intensité et que tu me plantes bien ta queue bien raide au fond de mes orifices. Bon je crois avoir fait le tour alors si tu es chaud et libre maintenant, tu peux déjà me faire un message. A plus.

Contacter ce membre
Couple en Ile de France pour rencontres libertine à 2, 3 et plus
Libertine de Colombes cherche partenaire à sodomiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *