Gangbang & Partouze / Val-d'Oise (95)
Moncollocsexy, 22 ans sur

Belle nana cherche 2 colloc pour un grand appartement à Argenteuil (coin calme)

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Moi c’est Sarah, 22 ans et je poursuis mes études de lettres à Paris. Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour trouver deux colloc mais cela ne me coûte rien d’essayer:-) Je suis donc à la recherche de deux autres étudiants qui aimeraient partager un grand appartement à Argenteuil, dans un coin calme… le tout à trois. Ok, j’avoue que je veux 2 mecs, car si vous me plaisez et qu’on s’entende, il n’y a pas que l’appart qui serait à partager, mais nous n’y sommes pas encore. Mon annonce est sérieuse, je dirais que le côté immobilier prime sur le cul.

Pour personnes curieuses et amatrices du milieu libertin, ce serait génial. Ce serait top un duo de potes bi haha, c’est mon grand fantasme de former un couple atypique et libre avec des gars qui aiment autant se faire du bien entre eux que devenir leurs petites princesses pour me faire jouir en équipe ! Bon là je suis en plein délire, donc déjà deux étudiants cools et à l’esprit ouvert ce serait top. Bon pour tous les détails on voit en PV ok ? Oui je m’affiche cash toute nue au moins ça brise la glace lors de la première rencontre.

 

A 20 ans j’aimerais bien coucher avec deux gars
Coquine en couple cherche partenaire bi soft pour triolisme

Une réflexion sur « Belle nana cherche 2 colloc pour un grand appartement à Argenteuil (coin calme) »

  1. Sami
    Voia en peut se voir pour dis

    tachibana
    Je suis intéressé par ton annonce car je cherche également un plus grand appartement. Je ne suis plus étudiant je travail, j’ai 28 ans. Il ne te reste plus qu’a trouvé la dernière personne et c’est bon!

    pourtoi
    salut j’ai un apparte et on peut être coloc si tu veut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.