Avec mon mec nous recherchons une autre femme pour un trio

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

C’est moi, Nathalie, 28 ans, qui écrit, avec l’accord de mon copain, je m’adresse aux femmes ici en Ile de France, et plus particulièrement dans le 77, qui aimeraient passer un chaud moment avec un couple. Nous aimerions éventuellement que ça se passe plus souvent si affinités, sommes prêts à recevoir mais également à nous déplacer. Tout va bien dans nos têtes et nos cœurs, c’est par pur plaisir du sexe et de trouver des variantes que nous recherchons une belle nana féminine, pas plus âgée que 40 ans. Discrétion assurée et demandée. Beaux couples libertins, tentez votre chance si nous ne trouvons pas de femmes seules, nous prendrons contact avec vous.

On ch des filles normales, pas des pseudos princesses qui se la raconte, ni de starlette narcissique. Avec nous, c’est bonne humeur, plaisir et partage. On ne sort jamais en club, mais pourquoi pas se faire initier, on serait beaucoup moins timides et intéressés dans ce cas ! J’avoue que dés qu’on est plus dans notre cocon Fontainebleau, on est moyennement à l’aise, faut donc qu’il y ait vraiment un super feeling avec nos amantes et amis duos pour bouger.

Quand on fait l’amour c’est toujours ensembles, il n’y a pas de voyeurs, tout le monde participe dans une quête commune à la jouissance.

 

Une réflexion sur « Avec mon mec nous recherchons une autre femme pour un trio »

  1. 3 réponses à “Avec mon mec nous recherchons une autre femme pour un trio”
    Julia
    Bonsoir, je suis une jeune femme de 26 ans hétéro et fraîchement célibataire et j’aimerais assouvir ce fantasma du plan a 3 avec un homme et une femme. Je suis tout près de fontainebleau.

    belinda
    Bonjour,nous recherchons une femme pour un trio,nous habitons pas loin de fontainebleau nous pouvons nous déplacé et aussi recevoir.

    Laure
    Coucou je suis tres interessee par votre annonce je recherche la meme chose que vous vous pouvez me laisser un message en esperant pouvoir discuter avec vous rapedement ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *