Femmes cougar / Val-d'Oise (95)
Audreysue, 44 ans sur

Audrey veut réaliser un triolisme dans le Val d’Oise (95)

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bjr, je suis Audrey, une maman de 44 ans comblée du Val d’Oise, j’ai deux filles (18 et 24 ans). Avec mon mari nous avons beaucoup entrepris ces dernières années surtout sexuellement parlant car nous sommes de vrais accro au sexe. Cette passion est née depuis que nous nous sommes connus ce qui a valu du reste un mariage et la naissance de nos deux amours qui sont grandes maintenant. Bref, ça ce n’est qu’un détail..

Si je poste ce message ce n’est pas pour raconter ma vie mais bel et bien pour une annonce de cul! Je veux réserver une surprise à Gerald (mon mari), il ne le sait pas encore mais pour nos 25 ans de vie commune j’ai envie de lui concocter une parti de jambe en l’air à trois. Oui vous avez bien lu, à trois. L’heureuse élue puisqu’il s’agit d’une nana doit avoir entre 35 et 42 ans, une bonne expérience de l’échangisme; nous ne regardons pas ses origines à partir du moment où elle est bien «foutue» et que le tout se fasse dans le respect, la courtoisie, l’élégance.

Mesdames si cette annonce vous caractérise, et que vous désirez vous amusez un peu et en plus de ça satisfaire mon cher mari, nous en seront que ravi! Cependant si vous êtes mariés cela ne nous dérange pas car nous restons discrets alors faite en de même cela va de soi évidemment. Je demande une ou des photos de vous nue ou potentiellement dénudée afin de voir si cela peut correspondre à nos critères. Laissez vos messages et vos photos et je répondrai en toute franchise. La surprise se passe chez nous autour d’un apéro dînatoire. En préambule on pourra faire plus amples connaissances histoires de faire pimenter encore plus la soirée avant peut-être l’explosion finale..
Gros câlins..

Une réflexion sur « Audrey veut réaliser un triolisme dans le Val d’Oise (95) »

  1. Bonjour j’aimerais participer pour la premiere fois à une féte sous forme de partouze
    avec une femme d’age mure . J’habite Montreuil .

    Cdlt .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *