Annonce sexe : Mysticcc du 94 ch mec cool et pas prise de tête

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Hey mon pseudo cest Mysticcc je suis à Saint-Maur-des-Fossés jai 22 ans
Je suis sportive, brune méchée on me dit belle gosse mdr. jai des piercings donc un tout nouveau sur mon clito qui attend de vrais experts en cunnilingus mdr. si je minscris cest pas pour me prendre la tete avec un nouvo mec haha. La vie de celib cest le top du top et sa corespond a fond a mes envies en ce moment. Bref je passe une annonce pour un sexfriend en IDF car je trouve les mecs relou quand il drague. et blabla le facebook le snap et tout ça me gave. moi je fais une difference entre mes histoires de cul pour le délire et ma vie sociale avec mes potes. je mélange pas tout ! alors tes discret tu respecte ma vie privée tes pas collant alors ok, on se contact et on voit si qqch fait qu’on a envie de s’envoyer en l’air sans stress haha.

Chez moi ou chez toi, on se voit pour baiser et à la rigueur partager une part de pizza mdr mais c’est tout. Moi je respecte la vie privée des keums avec qui je couche je demande la même chose. Je dis ça car j’ai fait des rencontre avec des mecs qui me rapeler apres voulait venir a des soirées toussa enfin bon. Bref si on se rencontre via ce site, ce sera que pour des délires sex.

 

Une réflexion sur « Annonce sexe : Mysticcc du 94 ch mec cool et pas prise de tête »

  1. Vos recherches :
    trouver des putes pour baisers au 94100
    wannonce libertine val de marne
    HOMME MATURE DU 94
    plan cul beurette idf 2017
    saint maur des fosses 94 escorte beurette 2 01 2018
    Saint-Maur-des-Fossés

    18 réponses à “Annonce sexe : Mysticcc du 94 ch mec cool et pas prise de tête”
    Dekur
    Bon, je suis kurde, 20ans, bien éduquer mais pas trop expérimenter niveau sex, je suis marrant et plutôt bel homme. Je te laisse venir me contacter si t’es intéressée
    Je ne reçois pas

    Mooth
    Hey mysticcc, tu m’as franchement tapé dans l’oeil , je suis un gars de 20 ans, 1m75, blanc, et surtout cherche la même chose que toi, si tes toujours intéressé on peut parlé en private

    Suleman
    Salut j’ai 22 ans j habite à NOISY LE SEC si tu est intéressé SANS PRISE de tête
    Compte à rendre à personne et profiter de la vie tous en se consacrant à la vie professionnelle

    Susu
    Salut j’ai 22 ans j habite à Île de France si tu est intéressé SANS PRISE de tête
    Compte à rendre à personne et profiter de la vie tous en se consacrant à la vie professionnelle

    Doudou
    Salut, t’habites près de chez moi. Envoie un mail pour se fixer une rencontre

    Djoco
    Salut je recherche la même chose pas de prise de tête et d’une fille qui s’attache et devient collante.
    J’aimerais beaucoup faire ta connaissance et pourquoi pas que l’on s’envoie en l’air toute une nuit ! Si tu cherches toujours n’hésite pas à me contacter par mail Kiss à très vite j’espère !

    Mario
    Mario, d’origine italienne première fois sur Paris, cherche juste à m’eclater.
    1m80
    19cm

    Seb
    Salut ça va
    On a les mêmes pensées alors n’hésite pas contacte moi

    Danny
    Bonjour a toi,
    Homme 22ans et je viens de nanterre et je vois que tu recherche un homme donc si tu veux moi je recherche seulement assjob, pussyjob et cunni si il faut. Pas de penetration ni de fellation avec moi désolé.

    Andrei
    Salut. J’ai 29 ans, 1.87m
    Contacte moi

    Colombiano
    Salut, je viens de tomber sur ton annonce, et je suis assez en phase avec ce que tu dis! Je suis brun, yeux marrons, sportif, et bien bâti…On peut s’échanger des photos si tu veux?

    Dia
    Salut, je viens de voir ton annonce, et je suis très interesser.
    Dia

    Andrei
    Hey salut, contacte moi, on verra bien la suite

    Carl
    Suis à St- Maurice, j’ai 38 ans, en pleine forme, hype, je reçoit avec plaisir et je t’envoi ma photo si besoin.

    Marley
    Coucou ma belle je suis d’Accord avec se que tu dit donc je pense qu’on va bien s’entendre tout les deux contact moi quand tu sera disponible

    Jérémy
    Bonjour,
    Je recherche exactement la même chose que toi.
    On a le même âge, je suis athlétique et n’habite pas très loin de chez toi.
    N’hésite pas à revenir vers moi.

    Sacha
    Salut,
    Brun aux yeux verts 30 ans, plutot pas mal je cherche la meme chose ! un délire sympa et discret.
    A bientôt j’espère.

    Victor
    Coucou ,je suis plutôt pas mal , j’ai 25 ans et pas de prise de tête , a très vite j’espere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *