Annonce d’une libertine réelle du 92 – pr célibataire !

Annonce d'une libertine réelle du 92 - pr célibataire !
Sur
Recherche : Annonces pour plan cul dans les Hauts-de-Seine (92), Rencontre Sexfriend

Contacter ce membre

Anonyme jusqu’à ce qu’on se retrouve en privé, j’espère que vous comprendrez… je ne montre rien en public, et s’il y a feeling, on se fera une petite cam pour premier contacte (sur Skype ou en zone membre). Je suis une nana libre et célib, j’assume mes envies mais c’est lourd socialement de tomber sur des connaissance, puis j’ai un job avec une certaine visibilité à Levallois-Perret, je peux pas trop me permettre n’importe quoi mdr. Si t’es fétichiste des leggings, pieds de nanas et cuir, tu pourras quand même apprécier ma tof de profil mdr.

Je ch des libertins charmants, genre BCBG, poli, bon niveau social. Trentaine, début quarantaine ok, pour rencontres sensuelles dans le respects. Attention, je ne supporte pas les queutards trop pressés et je déteste encore plus les menteurs. Donc les hommes mariés ou en couple, c’est NON ! Je ne veux être la maîtresse de personne.

Je ch un homme dégagé de tout engagement, comme moi ! Qui aime le sexe, mais qui aime aussi partager plein d’autres petits trucs : discussion, sorties, restau… autour d’un verre ou dans un lit, j’ai besoin d’une fusion totale des sens. Je peux recevoir sans problème. Aimerai trouver un sexfriend parfait pour former couple libre sur long terme en RP. KISS.

PS : pas de cpl svp, je ne suis pas bisex.

Contacter ce membre
Chipie asiatique dispo en IDF pour rencontre sans lendemain
Epargnez moi une longue annonce sur un ordinateur... je veux juste du sexe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *