Annonce cougar pour jeunes hommes de Puteaux

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Divorcée depuis quelques mois, je n’ai plus eu le plaisir de faire l’amour. Je m’appelle Amandine, j’ai 40 ans et je sors d’une relation difficile. Tout a commencé quand mon mec m’a trompé avec l’une de ses collègues de bureau. Leur relation a duré plusieurs mois, mais j’ai été naïve de croire qu’il n’y avait rien entre eux. Un soir, mon homme était sous la douche et ma curiosité m’a poussé à fouiner dans son tel, c’est à ce moment que je me suis rendue compte qu’il me trompait. J’ai lu des sextos super coquins et ça m’a complètement brisé. Pour me venger j’ai commencé à me taper des hommes jeunes que je rencontrais sur internet.
Au bout d’un moment j’ai retrouvé la confiance et la joie de vivre, ce qui a interpellé mon ex. Je lui ai dit toute la vérité et c’est ce qui nous amené à divorcer. A chaque rencontre, je revivais à nouveau, chose qui ne m’était plus arrivé depuis mes 21 ans quand j’ai rencontré mon ex. Je ne me suis pas amusée comme toutes les filles de mon âgé à l’époque, parce que monsieur était trop coincé et avait des principes bidons. Aujourd’hui je me rends compte que je n’ai pas jouit de ma jeunesse comme il fallait. Je rattrape le temps perdu et m’offre une seconde jeunesse en compagnie d’hommes plus jeunes que moi.
Libre comme l’air, je peux me permettre de recevoir chez moi dans le 92, qui je veux et quand je veux sans me soucier de quoi que ce soit. J’habite un grand appart toute seule, et sans compagnie, je e sens seule. Je suis douce, câline et je m’attache vite aux gens, raison pour laquelle, je ne multiplie jamais une rencontre avec le même partenaire, de peur de devenir accro. Je poste cette annonce à l’avis des jeunes libertins de Puteaux qui aime les femmes cougars.