93 : maitresse fétiche ch soumis pour savourer mes magnifiques feet

Ladyfeet, 38 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

93 : maitresse fétiche ch soumis pour savourer mes magnifiques feet

Claire, mature séduisante du 93, femme d’intérieur classe, sévère et foot-fetiche. Je cherche toutou pour lécher mes jambes de déesse, inconditionnellement, avec passion et totale dévotion… tu es là mon toutou ? Cette annonce fétichiste est rien que pour toi ! Non vénale, je suis une être supérieure, précieuse. J’aime dominer les lopettes masculines mais je ne suis pas une tortionnaire ! Femme hautaine désireuse de fixer les règles, affirmatif… tu seras dressé, dompté, soumis aux ordres mais jamais torturé gratuitement. Je sais prendre soin de mes bête !

J’aime commandé mes partenaire d’un main de maitre et ne pas avoir à réclamer pour être complimentée sur ma perfection irrésistible. Je répète que je ne m’épanouis pas en faisant souffrir physiquement mes serviteurs. A part peut-être des fessées softs ou coup de martinet, je préfère use de mon pouvoir gynarchique psychologiquement. Je trouve toujours les mots pour vous formater en clebs obéissant afin qu’ils fétichisent mes pieds avec générosité, savoir faire et totale asservissement.

Tu es sur Drancy ? Il reste de la place dans mon cheptel. J’ai des pieds aux ongles verni splendides. Tu apprécieras les prendre en bouche, les sucer et masser mes feet délicatement avec des huiles essentielles, j’adore ! Tu resteras à 4 pattes pour que j’abuse de mon aura une fois que mes jambes auront été correctement lustrées. Pour les détails, je suis une maitresse fétichiste du 93 âgée de 38 ans, déesse à jolie cambrure, nana de son époque, célibataire et indépendante. Aucun homme ne me mérite sinon pour me servir de toyboy quand j’en ai envie… on dit que je suis une partenaire fetish exceptionnelle et qu’on tombe vite accro. En compensation du temps que je te fais l’honneur de t’accorder, après des heures à prendre soin de ta déesse, tu pourras prétendre à juter sur mes chaussures et y fourrer ta misérable bite.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *