Photo ofOrlane

Sublime black gourmande et dirigiste, ose me contacter !

C’est Nanou ! Je suis une jf à peau caramel, une jolie blackette ultra pulpeuse, en mode bouffeuse d’hommes. Superbe cul pulpeux, grosse poitrine naturelle, je pense avoir un physique qui plait lol. Quand je baise, je suis une vriae tigresse attention, j’adore épuiser mes sexfriends jusqu’à la dernière goutte lol, tu tiendra le choc ? Envie de plan cul, parfois sur Paris, parfois chez moi en Essonne. Attention, je suis la petite soumise docile avec qui tu vas faire ce que tu veux. Si je passe cette annonce de sexe non vénale, c’est parce que je pense à mon plaisir avant tout !

Pleine d’initiative, je kiffe grimper sur la queue de mes amants ! J’hésite pas à demander ce qui me fait kiffer (un facesitting, un cunnilingus, changer de position…) ben oui, tu crois que t’étais avec un poupée gonflables uniquement pour te vider ? Et non, et si t’es pas performant, je te cancel en blacklist héhé.Par contre si faire jouir une nana high level ne te fais pas peur et que t’as ppas de tabou, on lance un tchat.

Mes fantasmes ? J’en ai pas car quand j’ai envie d’un truc je le réalise direct. alors peut être que je vais te saouler à vouloir pénétrer ton cul, peut-être que je vais te demander de me baiser dans les chiottes d’un restau, de me bouffer la chatte jusqu’à ce que j’inonde ta bouche de mouille… c’est suivant mon humeur mdr.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

JF volage cherche mec pour s'amuser et plans sexe rapides ds le 91
Bonne salope rebeu sans tabou accroc au sex ch bon baiseur

2 réflexions sur « Sublime black gourmande et dirigiste, ose me contacter ! »

  1. slt, je suis un mec de 21ans qui est innéxpérimenté qui cherche quelqu’un pour le formé, je suis attentif et j’apprends vite et je pourrais faire tous ce que tu veux en échange . je suis à ton service. tu pourra me formée selon ton désire et j’espère pouvoir remplir toute tes demandes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *