Paris (75)
Cougarclub75, 50 ans sur

Soirées libertines entre cougars et jeunes hommes (17ème)

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Bonsoir les mecs !

Comme certains d’entres-vous le savent déjà, puisque je suis inscrite sur ce réseau depuis plusieurs mois maintenant, moi et des copines cougars organisons tout les week end des soirées libertines de groupe ou sont conviés des JEUNES hommes uniquement sur Paris 17ème, pas question pour nous de se taper des vieux, haha !

Agées de 36 à 61 ans, nous sommes un groupe de femmes partageant la même passion du libertinage, le mariage ce n’est pas (ou plus) pour nous et ça ne changeras pas de sitôt ! La vie est trop courte pour se limiter à un seul partenaire et nous sommes les premières volontaires pour faire découvrir à de jeunes hommes l’incroyable liberté qu’offre le mode de vie libertin, vous en serez vite accro, croyez-moi !

Après présentations et dans un cadre très chaleureux et accueillant, nous commençons les ébats tous ensemble ! Bien-sur, rien n’est obligatoire, vous pouvez simplement venir pour jouer les voyeurs !

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, je dois d’abord vous présenter quelques règles très importantes. D’abord, certaines libertines présentes sont mariées et infidèles, il est donc essentiel de garder une entière discrétion. De la même façon, les photos et vidéos sont strictement interdites, on dépose les téléphones portables à l’entrée s’il vous plait ! J’ajoute si besoin est que le port du préservatif est obligatoire. Les capotes, lubes et godes sont fournis par nos soins, vous pouvez venir les mains dans les poches ! Pour finir, les soirées sont totalement gratuites et l’argent n’a jamais court avec nous, jamais !

Et bien, je crois avoir fait le tour de la question ! Envie de nous rejoindre ? Merci de m’envoyer un message privé avec une photo de vous ainsi qu’une présentation (plus de 35 ans, NON MERCI !)

À très vite !

Sylvie et ses copines

Parisienne soumise veut être attachée au lit
Libertine expérimentée rech H novice pour initiations à l'exhib

2 réflexions sur « Soirées libertines entre cougars et jeunes hommes (17ème) »

  1. Bonjour,

    Votre annonce est séduisante. Je suis joignable par mail pour s’organiser cette petite soirée.
    Jeune de 27ans, 1m80, brun, Tbm, ayant déja une bonne expérience en club libertin.

    Je suis à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *