Femme seule rousse de Besançon cherche complice

Nouvelle sur Paris, rouquine libertine commence sa nouvelle vie

Plan cul direct / Plan cul sur Paris (75) - - - ans
Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

J’ai abandonné ma province pour une nouvelle vie sur Paris, cela fait très bizarre au quotidien, je vous l’assure lol !!! J’habite dans le 1er arrondissement, la chance de me retrouver dans le coeur de la capitale, espérons que ça dure (même si la coloc c’est pas toujours évident lol). Bon enfin voilà… je suis un peu perdue, surtout que mon déménagement pro fait suite à une rupture sentimentale. Il est temps de penser à moi, me reconstruire, m’amuser… et pour cela, je cherche un sexfriend parisien pour des plans cul !

Je ch un homme pas en couple pour éviter les problème ! entre 25 et 50ans, un libertin sympa et discret qui respectera ma vie privée. Avec ce qu’il faut entre les cuisses car on a beau dire que la taille ne compte pas… un peu quand même lol ! Ne souhaitant pas m’investir, je ch du physique avant tout, donc sans être complètement débile, si tu n’es pas le prince philosophe de mes rêve, ce n’est pas grave mdr.

Je suis une rouquine sage dans le privée mais totalement délurée dans le sexe et la fiesta ! Dernière chose, je ne veusx que des hommes d’origines européennes. Puis comme je peux pas recevoir (ou très rarement) ce serait cool que je puisse venir taper l’incruste lors de nos rencontres sexe. Rdv coquin en journée possible, même en semaine !

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Gangbang sur Paris dans le 11ème pour 5 mecs motivés
Farah, réelle libertine beurette rech plan cul sur la Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *