Mojitogirl75, 25 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nouvelle sur Paris, rouquine libertine commence sa nouvelle vie

J’ai abandonné ma province pour une nouvelle vie sur Paris, cela fait très bizarre au quotidien, je vous l’assure lol !!! J’habite dans le 10eme arrondissement, la chance de me retrouver dans le coeur de la capitale, espérons que ça dure (même si la coloc c’est pas toujours évident lol). Bon enfin voilà… je suis un peu perdue, surtout que mon déménagement pro fait suite à une rupture sentimentale. Il est temps de penser à moi, me reconstruire, m’amuser… et pour cela, je cherche un sexfriend parisien pour des plans cul !

Je ch un homme pas en couple pour éviter les problème ! entre 25 et 50ans, un libertin sympa et discret qui respectera ma vie privée. Avec ce qu’il faut entre les cuisses car on a beau dire que la taille ne compte pas… un peu quand même lol ! Ne souhaitant pas m’investir, je ch du physique avant tout, donc sans être complètement débile, si tu n’es pas le prince philosophe de mes rêve, ce n’est pas grave mdr.

Je suis une rouquine sage dans le privée mais totalement délurée dans le sexe et la fiesta ! Dernière chose, je ne veusx que des hommes d’origines européennes. Puis comme je peux pas recevoir (ou très rarement) ce serait cool que je puisse venir taper l’incruste lors de nos rencontres sexe. Rdv coquin en journée possible, même en semaine !

3 réflexions sur « Nouvelle sur Paris, rouquine libertine commence sa nouvelle vie »

  1. Salut, j’ai 22ans, j’ai un appart sur Paris. Plutôt bien monté (20cm), je pense correspondre à ton annonce et tu m’intéresse! N’hésite pas à me contacter.

  2. Bonjour Mojitogirl75,
    je suis disponible de suite ;-), libre et fougueux!
    Pour me décrire, je dirais que je suis un homme (43 ans, expérimenté), plutôt pas mal, très grand (1m 92), de corpulence normale (une ou deux rondeurs affectueuses, mais sportif) et bien ‘pourvu’.
    Très attentionné et doux, je n’en suis pas moins un amant créatif et joueur, avec une vigueur certaine.
    Et il se trouve que je sors aussi d’une séparation douloureuse… et que j’ai une envie folle de m’amuser…
    Intéressée?
    Au plaisir, Patrick
    PS: sans être le prince des philosophes, je peux tenir une conversation très sympa 😉
    PS2: j’adore ta photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *