Maître offre son esclave à un homme ou couple domi dans le 92

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

J’offre mon esclave pour homme ou couple domi qui voudrait l’utiliser en véritable femme-objet. Elle vous servira d’objet sexuel et de vidoir de spermes, de pisses, de crachats…. Elle a déjà quelques expériences, mais je désire qu’on la dresse pour faire d’elle une meilleure soumise. L’idéal serait de l’initier pour un stage disciplinaire en travaux forcés, jet d’eau glacée, boue… avec des corrections répétées longues et sévères (flagellation de l’ensemble du corps). Ses limites uniques sont le scato et les marques jusqu’au sang (coupure). Possibilité de l’enlever pour un weekend hard ou pour des vacances dans votre donjon ou résidence secondaire. Préférence pour personnes résidents dans le 92.

J’aimerai dans ces cas là pourvoir avoir un suivi, quelques photos et videos de la journées, bilan… nous sommes un couple très cérébral et voulons poster notre goût commun pour la dépravation et l’humiliation féminine avec maître de confiance, cérébral et très expérimenté. Une mise à l’épreuve on ne peut plus abouti qui changera à tout jamais notre relation… pour le meilleur et pour le pire ? Il faut de toute façon que nous percions abcès, connaître notre limite en matière d’expérimentation BDSM. Si cela se passe bien, vous deviendrez son maître attitré si vous acceptez que monsieur assiste à ses séance de dressage et de soumission (uniquement en tant que spectateur passif)

Cordialement.

 

Une réflexion sur « Maître offre son esclave à un homme ou couple domi dans le 92 »

  1. 5 réponses à “Maître offre son esclave à un homme ou couple domi dans le 92”
    karim
    Coucou, je suis à ta disposition, quand tu veux. Tiens moi au courant. Bisous

    papycho92
    les femmes m ont toujours delaisses ,je suis pourtant pas plus beau ,niplus moche qu un autre et parait-il d agreable compagnie.Drole de facon de me le prouver qu en etant bon copain ,mais des lors que je leurs faisait comprendre que j avais envies d aller plus loing y avait toujours une bonne raison pour refuser.je nourris une grande haine pour la gente feminine et si je peux tomber sur une soumise qu un maitre veux bien me preter ce seras juste pour lattacher et la penetree de toutes les facons qui soit et sans etats d ame si tu peux me presenter ta chienne et meme me la presentercroix moi je ne m ennuirais pas dans le temps impartit.

    Franck93700
    Je veux bien la former dans ma petite maison de campagne mais elle va souffrir.

    verger christ
    contacte moi je suis lhomme de la situation je vais bien la dominé

    Coco
    Bonsoir , ya moyen que je la ken violamment ta chienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *