Femme ronde aux gros seins ch plan cul sur Paris

Bonjour, je suis une femme ronde de 27 ans qui est grave en manque de cul. Je souhaite donc trouver un mec de libre de suite pour un plan cul sur Paris 4. Physiquement j’ai des très gros seins mais ça tu le sais déjà lol. Je suis du genre très cochonne et sans tabous au lit. Je kiffe les mecs virils qui savent de servir ce qu’ils ont entre les jambes. En effet, mes dernières parties de jambes en l’air n’ont pas été très bonnes et jouissives. Alors en venant poster mon profil sur ce site de plan cul en IDF j’espère avoir plus de chances pour enfin pouvoir me faire bien sauter comme j’aime.

Je suis libre plutôt le soir et en fin de semaine. Je tiens à dire aussi que c’est pour un plan q d’un soir et que je ne suis pas contre les mecs mariés. De plus je sais me montrer très discrète. Alors si tu es libre et que tu as juste envie de te taper une grosse nymphomane, je suis celle qu’il te faut. Je te demande juste de m’envoyer un message pour me préciser quand tu es libre pour un rencard sexe. A plus.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Domina débutante cherche expérience réel objectif long terme (Paris only)
Cougar parisienne ch aventure suivie discrète avec jeune amant

2 réflexions sur « Femme ronde aux gros seins ch plan cul sur Paris »

  1. Bonjour votre annonce m’intéresse beaucoup je pense être là personne que vous recherchez, j’ai 27 ans brun typé méditerranéen joli garçon je pourrais vous envoyer une photo de moi pour voir je ressemble à quoi. Sa serait avec grand plaisir que j’assouvirais toute vos envies, j’adore les femmes ronde sa m’excite. J’espère avoir de vos nouvelle

  2. bonjour Claire,

    une belle présentation de vos attentes et envies, si vous le souhaitez rencontrons nous car j’adore les plaisirs mammaires , les caresser et les malmener est un plaisir pour mes mains fermes et j’adore ……

    Parisien je peux me rendre disponible trés souvent

    Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *