Paris (75) / Rencontre Sexfriend
Divinaphrodite, 32 ans sur

Femme divorcée (Paris 19) veut rattraper le temps perdu

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je ne pense pas pouvoir trouver une meilleure façon de décrire que je cherche qu’en disant que je veux rattraper le temps perdu… J’ai été mariée pendant presque cinq ans avec un mec super coincé qui ne voulait jamais faire un effort pour me combler sexuellement, je suis dans me trentaine donc je suis encore jeune et je veux en profiter pour retrouver du plaisir à la vie et surtout du côté sexuel… C’est le moment pour moi de me laisser aller un petit peu alors profitez-en si vous me trouvez mignonne, je ne compte pas être aussi facile pour l’éternité haha. Paris intramuros uniquement !

Beurette du 16eme couche après le boulot
Coquine de Drancy dispo pour du sexe ce soir

3 réflexions sur « Femme divorcée (Paris 19) veut rattraper le temps perdu »

  1. Bonsoir, votre annonce est très intéressante et j’espère vous apporter ce que vous demander car je suis dans le même situation.

  2. Bonsoir,
    Si l’annonce est toujours d’actualité j’aimerais avoir plus d’info ! Je suis poli, plutôt bg, et surtout bien membré 😉
    Au plaisir de se revoir bientôt !
    Leo

  3. Bonjour Divinaphrodite,
    J’ai flashé sur ton annonce plan cul il y a 3 minutes. Ton visage me plait énormément. Je suis un homme de 34 ans. Je peux te sauter très prochainement. Je réside dans le 9ème, proche d’Anvers. On peut se rencontrer chez toi ou chez moi. Je peux te recevoir chez moi très bientôt pour baiser ensemble. Je te communique mon email: th*******@yahoo.com
    Au plaisir de bien te sauter !
    Bises,
    Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.