Femme asiatique recherche ami-amant dans le 77

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour femme asiatique 38 ans bien faite je parle très bien français. je suis grande et fine une bouche pulpeuse et une petite poitrine. Jaime être naturelle, je n’aime pas trop le maquillage, les bijoux je suis une femme simple célibataire et sans enfant. J’habite un studio seule à Ozoir. Je cherche rencontre avec des hommes âge en rapport. Juste pour une belle soirée libertine, ou peut-être construire quelque chose de plus fort ? J’aime le sexe je ne m’en cache pas mais j’aime aussi beaucoup d’autre chose. J’aimerai commencer par une relation amant/ami et apprendre à se connaître…

J’ai été longtemps en couple en situation précaire. Maintenant je suis bien dans ma vie et je profite bien de ma nouvelle vie célibataire :). Donc avant de me lancer dans quelques chose de sérieux, j’ai envie de m’amuser. Des soirées coquines évidemments, mais aussi d’autres sorties : ciné, musée, restau, je suis une personne agréable et très ouverte. J’aime aussi voyager, découvrir… si vous chercher une personne vraie et naturelle qui aime le sexe comme toutes les bonnes choses de la vie, pourquoi ne pas faire connaissance autour d’un verre (je suis une accroc à la Margarita mdr) ? Pas d’homme trop jeune svp, j’attends vos messages.

bisous à tous.

Une réflexion sur « Femme asiatique recherche ami-amant dans le 77 »

  1. Fleur bonjour ,

    un plaisir de découvrir votre photo et vos écritures , je serai ravi de faire votre connaissance afin de voir si le feeling est présent , pour mieux vous dire qui je suis , Parisien qui est souvent sur le 77, trés coquin , bel homme et courtois, athlétique prenant soins de lui ….

    au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *