Eva ex-lesbienne 23 ans ici pour trouver des hommes (Paris 3)

Membre : Capricepink sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Rencontre Sexfriend

Contacter ce membre

Salut, je m’appelle Eva, j’ai 23 ans et je suis une ex-lesbienne. Je n’ai toujours connu que des femmes et je n’ai même jamais essayé un seul homme. Avec le temps, j’ai changé d’avis sans pour autant cracher dans la soupe haha. Je ne sais vraiment pas m’y prendre avec les garçons et les copines ne m’aident pas puisque je suis entourée de lesbiennes. Je suis tombée par hasard sur ce site je me suis dit pourquoi ne pas essayer de passer une annonce coquine ?
Comme j’ai lu les autres, je ne vais sûrement pas être originale. Je recherche un homme doux et patient qui pourrait m’initier au sexe hétéro. Je ne suis pas vierge ! Oui, les lesbiennes utilisent des sex-toys ;). Je fais très attention à mon physique et j’aimerais rencontrer un homme de maxi 40 ans qui ne se soit pas laissé aller avec toutes les cochonneries que l’on peut trouver dans nos placards.
Je ne recherche pas un top model non plus, mais il y a un juste milieu. Je vais me déplacer sur Paris, mois je suis dans le 3eme pour commencer et je verrai ensuite si je suis prête à recevoir un inconnu chez moi. Voilà j’ai fini, il ne reste plus qu’à attendre et voir si j’ai des messages. Bisous à tous.

Contacter ce membre
Le sexe je ne pense que à ça, et toi? Dispo à Paname !!!
Rencontre sexe avec une petite asiate en IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *