Célibataire blonde et pétillante cherche copain de sexe dans le 92

flipflapgirl92, 27 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Célibataire blonde et pétillante cherche copain de sexe dans le 92

Salut les loulous ! J’ai 27 ans, je suis célibataire blonde et pétillante. Je cherche un copain de sexe dans le 92 pour passer de bons moments plusieurs fois par semaine et pourquoi pas dans le week-end. Je recherche de préférence quelqu’un de disponible et si vraiment je ne trouve pas, je me rabattrai sur les hommes mariés ou en couple. Je suis à la base pour la paix des ménages et de nature fidèle. Je suis une femme assez maigre loin d’avoir toutes les formes généreuses et pulpeuses qui peuvent séduire les hommes. On m’a souvent reproché d’être une table à repasser lol.
Ça plaît, ça plaît pas, comme dit la chanson, bah c’est la même ! Je suis comme je suis et je m’accepte parfaitement. Je suis une bonne vivante qui aime tout le temps rigoler même pendant le sexe. J’ai du mal à garder mon sérieux sans que cela n’interfère dans le plaisir que je ressens ou que je donne. J’aime beaucoup partager et je suis très attachée au plaisir de mon partenaire. Alors il faudrait que ce soit pareil pour vous lol. Faites-moi un petit coucou si mon annonce vous plaît, donnez-moi une photo, donnez-moi aussi envie de vous contacter vous plus qu’un autre et surtout, donnez-moi vos disponibilités. Cassandra.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

3 réflexions sur « Célibataire blonde et pétillante cherche copain de sexe dans le 92 »

  1. Salut !

    Jeune homme de 23 ans, sportif en bonne santé, caucasien et prêt à te rencontrer 😉 !

    J’adore avoir me tête (et ma queue) entre les jambes d’une femme, je suis dispo quand tu veux !

    Évidemment, pour éviter les problèmes, je propose qu’on se retrouve dans un lieu public, genre gare de métro ou supermarché, c’est mieux pour tout le monde.

    Tu peux me contacter

    Bonne journée !

  2. Coucou! J’aime bien ton annonce et il y a plusieurs choses qui m’attire. En outre, ta personnalité, quand je l’ai lu ça m’a donné une jolie image de toi. Peut importe ce qu’ils disent ou pensent, on est comme on est, point. Bref… j’aimerais prendre connaissance, si tu veux bien sûr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *