Rencontre sexe sur Paris ou Val-d’Oise

Capucash, 30 ans sur
Recherche : Rencontre Sexfriend, Val-d'Oise (95)

Ne plus se prendre la tête et profiter de la vie, c’est ce que je désire maintenant plus que tout pour souffler un peu :). Je sais pas trop quoi dire, je suis pas une bavarde (ben oui lol, il y a des filles qui préfèrent passer à l’action direct). Donc je passe mon annonce pour plan cul soit sur Paris où je travaille souvent, soit sur Gonesse où j’habite. Je suis une fille douce qui déteste la violence et la vulgarité. Chacun de mes plans cul se doit d’être dans cette optique SVP, je ne suis pas une star du X, juste une fille en manque de câlins et d’aventures ?

J’ai toujours eu quelques sérieux arguments pour faire craquer les hommes… je vous laisse mater ma photo pour vérifier par vous même ! Oui, une poitrine naturelle opulente et des mamelons très sensibles. Ils durcissent à une vitesse folle quand on les léchouille, qu’on les pince… j’adore ça pendant le sexe ! Ici pour des coquins sympas qui veulent comme moi profiter de leur célibat pour ne pas se fixer et devenir sexfriend, ce pourrait être un projet sympa non ? A bientôt dans le 95 ou les environs, toujours en IDF. PS : Evitez les photos de bite en guise de présentation, ça me changera !

 

Salut,

Je suis un jeune homme de 20 ans de 180 cm et brun aux yeux bleus et assez musclé… Et assez bien membré… Surtout pour les personnes qui aiment l’épaisseur. (16/5.5).

Je souhaiterais faire des rencontres sans lendemain ou régulières. Je suis disponible le week-end et éventuellement en semaine.

Je peux réaliser vos fantasmes si vous le souhaitez. Mais pas de chose trop crades non plus.

Contactez-moi pour des photos ou plus d’infos.

Bonjour ton profil m’intéresse et j’aimerais te rencontré et partager un moment avec toi donc hesite pas à me contacté si tu veux passer du bon temps avec un jeune black sportif drôle sympathique et ouvert d’esprit

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Rencontre Sexfriend
Venez jouer avec cette cochonne dans le 94

Sandra, 27 ans sur CréteilRecherche : Rencontre Sexfriend, Val-de-Marne (94) Salut c’est la mère noël, euh non, c’est Sandra, 27 ans de Créteil, lol. Désolée j’avais pas de photo plus récente. Mais c’est vrai, je suis en quelque sorte votre cadeau de noël avant l’heure. Une jolie brune, cheveux longs, …

Rencontre Sexfriend
Fatima 18 ans dit OUI pour du sexe anal

Fatima, 18 ans sur Saint-DenisRecherche : Rencontre Sexfriend, Seine-Saint-Denis (93) Hello les gars, Fatima du 93, ça se passe ou bien ? Grave partante pour m’envoyer en l’air avec un beau keum en région parisienne. Je suis libertine OK mais je respecte mes principes et mes valeurs, donc pas de …

Paris (75)
Beurette métisse cherche un sexfriend dans le 16ème

Onlysonia, 32 ans sur Paris 16Recherche : Paris (75), Rencontre Sexfriend Charmante beurette métisse sur Paris 16 ! En couple, plus ou moins, on va dire que ça va pas très fort en ce moment côté coeur. Mais bon, c’est un peu la galère pour moi de reprendre ma totale …