La soumise Rebecca cherche plan baise avec soumission

Rebecca, 36 ans sur
Recherche : Essonne (91), Sadomaso & Fetiche

Je vous attends dans mes appartements d’Évry pour des soirées chaudes et sans tabou. Je suis Rebecca, une soumise très très obéissante. Avec les hommes, je ne bronche jamais, quoi qu’ils fassent, je serais toujours obéissante. et lorsqu’ils sont parfois à court d’idées, je me permets souvent de proposer. Aussi fou que cela puisse paraitre, j’adore donner le fouet afin qu’on me lynche (de façon maîtrisée) pendant des heures. La douleur est mon essentiel, je vis et je respire de ça.

Pour la petite histoire, je n’ai pas toujours été une femme soumise. À 36 ans aujourd’hui, j’ai vécu l’amour fou pendant de longues années avec un homme qui m’a inculqué ce comportement. De fil en aiguille, je suis devenue la femme parfaite à ses yeux. C’est-à-dire, celle qui ne sait pas dire non et qui accepte même que son homme se tape d’autres nanas à domicile. Bah oui ! si ça peut vous donner des idées, alors, venez avec une deuxième personne, qui regardera peut être comment je me fais torturer et humilier, de mon côté, je n’ai aucun souci.

J’aime tout faire, je suis la reine des plaisirs coquins. Tu veux une petite gâterie, demande le moi en accompagnant ta requête par de bons coups de ma cravache. Ho, faite, j’ai tout ce qu’il faut comme accessoires alors, on ne va pas s’ennuyer du tout. Quand on entre dans le vif du sujet, je suis encore plus surprenante. J’adore me faire manger les nichons, ils sont très gros, comme vous avez pu le remarquer ! en faite… je me demande bien ce que je déteste dans le sexe, hum… on dirait que je suis une vraie catin avec un GROS côté MASO TOTALEMENT ASSUMEE !

Même la sodomie passe sans problème avec moi et, ta gonzesse t’a toujours privé de belles choses, contacte moi pour une rencontre bdsm super hot hot.

salut Petite cochonne,

j’adore ton annonce, ca me donne envie de venir te défoncer la chatte : )
Donc c’est quand tu veux pour une soirée torride 😉

Salut,
Je suis un jeune mec et j’ai decouvert que j’adorais être dominant !
Alors pourquoi pas en discuter un peu plus et essayer de s’organiser une petite sessions ? 😉 t’inquiètes pas, je sais très bien m’amuser… Alors a bientôt, j’espère..

2 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Paris (75)
F maso à dresser / souiller sous le contrôle de son époux

Truiemaso75, 48 ans sur Paris 14Recherche : Paris (75), Sadomaso & Fetiche F soumise à exploiter sexuellement sur Paris 14 sous les directives de son mari ! H de poigne domi et cérébral mais ne pouvant plus se servir de son sexe pour combler les envies maso de madame. Recherche …

Sadomaso & Fetiche
Cherche Maître expérimenté sur Paris capable de me traiter comme une vraie chienne

Anitahard, 38 ans sur TavernyRecherche : Sadomaso & Fetiche, Val-d’Oise (95) Je crois que je n’ai pas vraiment besoin de vous un dessin sur mes orientions sexuelles parfaitement assumés… il suffit de visiter mon profil pour vous faire rapidement une petite idée : Je suis une vraie F sadomasochiste endurcie. …

Beurettes & métisses
Marocaine libertine en Ile-de-France pr plan sexe en toute discretion

louna, 21 ans sur Corbeil-EssonnesRecherche : Beurettes & métisses, Essonne (91) Je suis sûr que vous vous dites que ce n’est pas moi sur la photo, pourtant c’est bien moi, j’aime me prendre en photo et jouer la star lol. Je n’ai que 21 ans, mais pourtant, je suis ne …