Paris (75)

Cherche un sexfriend pas collant

Ludivine 22ans cherche un sexfriend en remplacement de mon premier car il était grave trop collant. Sexfriend ça veut pas dire être en couple, pas besoin de s’appeler tous les jours pour se raconter sa life. Là c’est pour du cul pure (et dure !). Je n’ai pas de type …

Paris (75)

Recherche grosses bites pr plan cul à Paname

étudiante sur Paris, je travaille bcp et j’aimerai me détendre avec des inconnus de tps en tps pour décompresser. Ce que j’aime : Les grosses bites, le sperme, être baisée comme une poupée de sexe au lit, les mecs bourrins un peu Ce que j’aime pas : Les bites pas rasées ou …

Candaulisme

Cpl mur sur Paris ch homme pour inséminer madame

Couple mur sur Paris très pervers, complice dans la dépravation. Pratiquons uniquement le candaulisme avec hommes toutes origines, fortement membrés et bon juteur. Pour littéralement DEFONCER madame devant son mari. Je ne peux plus lui faire l’amour pour raison médicale mais prend un divin plaisir à la voir s’abandonner dans …

Paris (75)

F domi enculeuse pour vieilles merdes parisiennes

Femme hautaine enculeuse sur Paris. Recherche vieilles merdes + de 50 ans pour les dilater à la main et avec godes (ceintures ou non). Training hardcore à mon domicile. Autres jeux pervers inavouables à étudier. Les plus soumis, les plus dociles, ceux qui repoussent au mieux leurs limites deviendront mes …

Paris (75)

Jeune femme cherche aventure pour s’éclater au lit (ou ailleurs lol)

Hello les coquins! Je viens voir si ici je peux trouver un partenaire qui répondra à mes désirs sur Paris. J’ai une folle envie de faire la coquine après des années de vie sexuelle basique… ben oui, c’est ça les relations longues durées, on a un peu tendance a endormir …

Beurettes & métisses

F black domi rech logement+esclave pour 3 mois

Femme black origine Sénégal 32 ans dominatrice 1m72 belle poitrine, pulpeuse Recherche lope soumise, un homme esclave pour vie commune. Préférence pour homme mur; tempéramment soumis, adorateur de la supériorité naturelle des déesses Africaines. Tu dois avoir entre 40 et 80 ans. Célibataire, vivant seul et sans enfant à charge, …

Femmes libertines IDF

chipie de 24 ans qui veut s’amuser

Coucou à tous!!! de gros bisous baveux à tous mdr. Voilà, mon histoire d’amour est terminée et je suis seule … c’est à dire célibataire et plus libertine que jamais. Je compte donc m’éclater un peu plus à partir de maintenant, c’est une de mes résolutions que j’espère tenir. Je …

Annonces homme

plan ponctuel ou régulier sur paris pour des moments agréables

Pseudo: Eddy Ville: paris Votre âge: 23 ans Je suis: Homme seul Bonjour a toutes, Je suis un jeune homme de 23 ans qui cherche a pimenter sa vie sexuelle. Je cherche une jeune femme entre 18 et 35 ans. Pour passer de bons et agréables moment de plaisir en …

Candaulisme

Petite perle ukrainienne de 19 ans pour sexe GRATUIT (lire l’annonce !!!)

Mais qui est Kalinkette ? Une petite beauté ukrainienne qui est sur Paris pour ses études. Une petite perle de l’Est de 19 ans, innocente et pourtant très cochonne. Je sors avec elle depuis 2 mois et elle est ok pour expérimenter des tonnes de trucs. Elle préfère faire ça …

Beurettes & métisses

Petite bombe métisse asiat pour rencontre avec BG – Paris 5

UNIQUEMENT POUR BOGOSSE QUI ASSURE !!!!!! Métisse asia sur Paname, célib et fière de l’être, y’a pas moyen que je me mette en couple je tien trop à ma liberté. Mince, sportive, petite puce pétillante qui adore faire la teuf et le sexe mais UNIQUEMENT avec des bogosses qui assurent. …

Paris (75)

Je cherche un plan cul pour ce weekend à Paris

Coucou à tous ! Je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Je suis étudiante sur Paris ou j’habite encore chez mes parents… Donc je ne peux pas rencontrer des hommes chez moi… Ayant le permis de conduire je peux me deplacer idéalement dans le 9ème arrondissement. Je cherche un mec …