Annonces homme

Apres midi tendresse massage…

H 50ans 74 kg 1.77m chatin cheveux court yeux noisette physique assez jeune 2enfants 21ans(couple non marié usé)cherche femme meme age qui aime tendresse et calin pour le moment et partir en savoie en plus .pas de photo car tel vieux comme moi. Contact mail

Annonces Gay

je suce sans prise de tete

indien colombien 23 ans 1m85 80k cherche une bite de rebeu ou grosse bite de black a sucer et a videe. Contact

Essonne (91)

Meuf de Palaiseau ch mec pour me venger et faire cocu mon futur ex

  Bon ben je suis cocu. Je sais ça arrive à tout le monde et je l’ai un peu vu arriver. Il me tromper avec une copine de son taf, super original non ? Bon bref, je vais pas raconter ma vie, je suis ici pour ma vengeance perso. Je …

Essonne (91)

J’offre ma femme dans le 91

  A lire jusqu’au bout. Je suis un mari cocu par consentement arrangé et en accord avec madame. Vrai et bonne salope qui recherche un homme aimant faire un trio avec nous. Le but étant de me surpasser donc je serai votre complice pour progressivement vous retrouver seul avec elle. …

Essonne (91)

Libertine en couple libre pour rencontre sexe gratuite en région parisienne

Ho la belle famille libertine en région parisienne que voici 🙂 Salut à tous, moi c’est Marine. Non, je suis pas venue ici pour tapiner. Je suis pas une escorte et je ne suis pas du tout intéressée par la thune. Une fille qui balance cash ça sur un site …

Essonne (91)

J’ai un fantasme un peu strange : baiser un homme anonyme

Je suis ici pour réaliser un vieux fantasme. C’est rien de fou, mais je rêve de me faire baiser par un mec en ne connaissant rien de lui, ni son visage, ni son âge… que notre étreinte reste comme une sorte de rêve érotique. Voilà le trip, et ça demande …

Essonne (91)

Femme mure très anale cherche amant de passage en Essonne

Ma vie sexuelle est au point mort. La routine de 15 ans de mariage et la profession de mon mari (routier), c’est dur à vivre au quotidien… surtout que quand monsieur est là, il passe la plupart de son temps au bar avec les copains ou à tripoter sa moto. …

Essonne (91)

J’ai une webcam, mais rencontre possible dans le 91

Salut ! Je suis sur Corbeil-Essonnes et je suis toujours au Lycée (ouais bon ça va, j’ai 19 ans je sai que j’ai déjà redoublé lol). J’suis une meuf pas mal je pense, chatain clair, j’ai des petits seins mais y sont tout ronds mdr puis j’ai un téton avec …

Essonne (91)

Etudiante coquine pour homme mûr

  Bonjour à tous, je m’appelle Fanny, j’ai 19 ans et je suis étudiante. Comme vous l’aurez compris, je ne cherche pas de rencontres avec des mecs de mon âge. Trop immatures. J’aime les hommes murs, la trentaine minimum, maxi 50. J’aime les hommes d’expériences, doux et respectueux. Ceci n’est …

Essonne (91)

Envie d’une rencontre coquine non vénale avec mec pas prise de tête du 91

Merde, j’ai été piqué par la même mouche que mes copines : je ne pense maintenant qu’au cul lol. Je suis jeune et célib, c’est le moment de faire un max d’expérience, d’enchainer le maximum de plan cul, tout simplement pour ne rien avoir à regretter plus tard. J’ai 23 …